0 commentaires samedi 13 décembre 2008



épatant, une journée de rêve pour jardiner, un ciel nul part au monde d'une telle transparençe, une lune pleine pour le soir d'une sublime mystique et des roses qu'on s'offre égoistement à soi-même faute de pouvoir les partager.Mais le telephone n'a pas cessé du 4 coins du monde, ni les mails ni les messages sur le face book, c'est donc et tout compte fait assez génial un birthday!

0 commentaires vendredi 12 décembre 2008

The wind is whistling continuously, it is getting darker & darker despite the full moon, & that distant voice incenssantlt, my mother's voice, reaching my ears endlessy wishing me the best. Mother oh Mother, I know from very young your wishes for me & promess i shall do the best not to see you crying..

The wind continues and on the opposite wall of the house the shadows of trees play for me cinema musics..

It seems that somewhere people are celebrating although they are not houses around the garden or human beings. I can listen the guirars & other laughters which are not nearly. May be far away, among the ashes of Heaven I wonder is LONELINESS the same all over the worlds?

0 commentaires


0 commentaires



0 commentaires



0 commentaires jeudi 11 décembre 2008

0 commentaires




C'est une question ENTIERE la quelle je m'aperçois est devenu la gérante de ma vie. J'ai tellement appris à être seule, de parler à mes enfants en pensée et coeur devant leus photos partout dans la maison,que c'est devenu une seconde habitude, une robe vieille en cachmere qu'on porte chez soi seule, quand on sait que personne ne viendra sonner votre porte. Et maintenant à la veille de Noël et des voyages comme celui de l'Inde et le Thaylande avec mon petit fils, j'en ai tellement revé leur realite que je ne sais plus ni comment faire mes valises ni comment " déguerpir de mon abri ".

0 commentaires mardi 9 décembre 2008

0 commentaires

0 commentaires


0 commentaires


Qu'est-ce qui arrive à mon Pays? Un jeune homme de 16 ans tué par un agent de Poliçe?? raisons pas encore claires- mets le pays en ébulition, et saccage avec violence le centre d'Athènes.
On veut - mais qui renverser le gouvernement du jeune Karamanlis. Certes ils ont promis lui et son gouvernement mille choses pas tenues. Puis des scandales grands, plus petits, aggrandis toujours par les Media, pour aroser le tout la crise mondiale économique, la jeunesse comprends ou sent que son avenir est en mal comme partout. Ah Médit. de ma jeunesse. Une barque, une plage vide, une mer fatale de beauté, en arrière pays en souvenirs des photos de cet endroit exceptionnel que sont les Météores. Je suis en partançe pour des grands voyages, avec et sans envie en laissant des petit chaos derrière. J'ai pû aujourd'hui enfin retrouver une mini-énergie pour ranger quelques affaires pour Paris. Pour le marriage en Inde et pour Huan hin, l'éffort n'a pas pû suivre. Alors demain, c'est un autre jour, sue les bleus Crétois.

0 commentaires lundi 8 décembre 2008



Dieu savait qu'on avait besoin..

0 commentaires



0 commentaires



Alex Spentzos et sa copine sont venus ce matin me rendre visite. On a pris des grand jus de mon arbre de grapefruit au soleil sur la grande terrasse devant la mer quand un arc en ciel du tonerre coiffa presque toute l'île de Kolokytha. Eux avec leur cameras ont capté l'instant presque magique.. moi je ne puis que le sentir.

0 commentaires dimanche 7 décembre 2008




et en Crète devoir aroser non-stop comme au coeur de l'été?? Travailler torse nu ou en petit bateau, avec des paysages that don't match le pays. Des seegalls en groupe se baignant devant mes yeux, une ballade ou l'arbre est presque dénudé mais ou la nature par ses couleurs reste enchanteresse..