0
commentaires
vendredi 6 février 2009
0
commentaires
jeudi 5 février 2009

H%C3%A9ctor.jpg)
H%C3%A9ctor.jpg)

Pour moi, la Yaya gâteuse rien n'est plus beau que ces deux anges qui s'embrassent, qui se cajolent, qui s'aiment naturellement
c'est prodigieux les graphismes de la vie dans le pur, le vierge, l'éternel regard que voiçi en quelques photos.
0
commentaires
Enfin je suis sprtie sous un soleil brillant et glaçe pour me promener après une semaine pleine , misérablement commençé laquelle m'a affaiblie. Mais à Old England ou je fus chercher mon Floris: Lilly of the Valley, je trouvais dans la nouvelle collection de quoi rendre Héctor Dandy, veste et chemise pour " ' " ans, mais que cet éte il portera!!!
Je fus aussi renflouer mon compte à la banque et je deçidais rester chez Mica malgrè l'appartement de Popi prêt à me recevoir et . Ilham qui m'attend aussi, dès le début,de mon arrivée à Paris, mais être loin d'Héctor, ne pas pouvoir le temps qu'on se rencontre que pour moi n'est pas la durée mais l'intensité de nos rencontres et rapports, ne me laisse pas partir de chez Michaël malgrès mes valises prêtes...
C'est une expériençe de cette liaison si forte avec mon petitfils qui à 18 mois fait des efforts pour tout comprendre de ce que je lui raconte, et moi je me plie aux mots qu'il invente ou qu'il repete pour que notre dialogue soit ininterrompu sauf par les fous rires et les embrassades tendres et les mordillements qu'Héctor me prodigue. Ce petit Lion magnifique que je serais bientot obligée de me séparer pour longtemps et ceci sous peu.
Je ne me rappelle pas avoir compté les jours d'aucun de mes sejours, mais celui-çi que Michaël m'a permis de passer chez lui n'est pas un sejour comme les autres.!!
0
commentaires
dimanche 1 février 2009
C'est les grands bonheurs de la vie de prendre le petit dej en famille, jouer avec Héctor, avoir mal au dos et à la tête et ne pas s'en aperçevoir, bref tout ce qui me manque au quotidien et que la naissançe d'Héctor et la gentillesse de ses parents , mes enfants, m'offren actuellement. Il me faut pour sûr un changement de vie. Pouvoir passer du temps à Paris voir et mes enfants et mon petit fils. Bref une restructuration de vie avant le grand depart..



