0
commentaires
samedi 16 mai 2009
0
commentaires
samedi 16 mai 2009
0
commentaires
vendredi 15 mai 2009



C'est curieux j'ai les blues au diapason.quoi dire, quoi faire à quel destin me vouer et quels espoirs. Je sens vieillir car le dos au jardinage fait mal et je fais appel à un tabouret pliant ou je m'asseois souvent pour étirer la colonne vertébrale. Le reportage photos sur ma cadette que m'envoie Liana, me fit du bien car je l'aime désespérement et mal car je ne comprends pas quelq sont les profonds pretextes avec lesquels elle sz persuade elle-même pour refuser mon amour et l'amour que je porte son bébé. si j'arrive à vivren après la crise je crois que tout devrait se mettre au serviçe de tout çeux qui reclament de l'amour et qu'ils ont personne pour leur la donner. les photos choisis pour ce temps de Sud:
0
commentaires



Hello, she has a son I love love love, whom I dream already long ago, JULES is his name, but I can't take him into my arms, I cannot share his laugh or tears, what my loveable daughter fears... no one but her could me reply. This is my daughter.
0
commentaires
par plusieurs fois pourquoi mon paradis terrestre fut parfois dur à supporter. Certes l'absençe de çeux qui sont partis et que je ne reverrais plus, certes l'éloignement de ce lieu qui fut familial et qui le devient de moins en moins puisque mes enfants et petits enfants voyagent de plus en plus ailleurs et le temps de leur présençe içi est si court que je compte les jours quand ils sont là à rebours, pour les rallonger, pour les exorçiser pour tout faire et arreter le temps et m'inonder de bonheur. Cet après midi
mes difficultés me pesant, je me suis comme d'habitude, occupée du jardin lequel, ne m'a jamais trahit.. en voiçi quelques photos prises vers 18.3O pm.
0
commentaires




de désespoir qui ne veut pas s'avouer vaincu. Oh; combien je le comprends, oh combien c'est triste d'écouter que son proprietaire lui demande 8 jours pour qu'il déménage de cet appartement de rêve, qu'il habite. Oh que c'est affreux d'entendre : que ses "amis" lui tournent le dos, dans cette exécrable ville- village de Tampa ou, Keith faisant partie de la Christian Sciençe Church ,maintenant ,il est "critiqué" par sa propre communauté, à cause de son divorçe, à cause de son proçès contre l'homme le plus puissant de cet endroit qui fut son partenaire. Je soutiens Keith autant se peut, car les appels qu'il me fait sont des sos pour reflechir avec quelqu'un . Que je comprends amertume et solitude qu'il doit ressentir, affreusement seule dans la situation actuelle. J'avoue, que parfois tout parait désespérant et sans issue. Le Monde actuel: une monstruosité d'égoisme , de barbarie de lutte sans merci sans éthique.Vivement de la couleur pour sortir de ce cercle viçieux.
0
commentaires
lundi 11 mai 2009





en pierre.. entre les roses, les chiensloups, les camelias... qui tombent tellement ils sont nombreux et
quand le songe t'emmène du printemps vivace à une nuit d'été.. Héctorino:there is a land amid the wine dark sea called Crete, rich fruiful, girded by the waves as our garden is by the flowers on this blog tonight.



