0 commentaires vendredi 22 mai 2009



et moi en retour derrière le volant pour oublier et regarder la beauté qui m'entoure

0 commentaires




le grand 'deadly" silence. Sans repit par la douleur de mes côtes fêlées je conduis tant bien que mal ma voiture et essaie some pics. Kritsa village

0 commentaires jeudi 21 mai 2009



qui jardinent, toujours balayer les "gourmands tailler" p.ex. des bougainvilliers, mon cac et ou le tabouret du jardin glisse et je me trouve allongée quelques marches en pierres plus bas, étalée en long et en large devant l'atelier. Vaut mieux la photo dans ces cas. Pour me consiler je cherche parmi mes photos de la Crète et rêve des excursions de jadis.

0 commentaires



0 commentaires mercredi 20 mai 2009


J'ai vu que te temps était au grand frais avec vents du Nord de §)è beauforts. pas question de nager,la flemme d'aller à st Nicolas, et mon jardin qui parait gigantesque à cette saison oblige a des tailles pex. des gourmands que le rosiers font poussées et qui vs déchirent le mains. Autre exemple les gourmans des bougainvilliers. c'est la dessus que je glissais rapidement de mon escabeau en hauteur en quittant mon paradis coloré pour deux trois côtes fêlées que ce soir tantôt me gêlent tant m'arrachent des cris de douleurs en m'empêchant à respirer régulièrement. Ce soir la douleur remets bien en plaçe les questions et l'avenir qui s'approche d'une manière si rapide, que je me mets à courir de plus en plus en peur qu'il me rattrape chose qui se fera l'un jour ou l'autre inévitablement.

0 commentaires lundi 18 mai 2009



0 commentaires





0 commentaires



J'ai pensé aujourd'hui longuement à Daphné: " qui médite de se venger entretient ses blessures"..
Je passe à l'anglais:
I am a tree
I show my age when I don't cry
don't strip off my bark,
I have been striped before
cause yesterday's gone & tomorrow has so much more in store..

0 commentaires dimanche 17 mai 2009





tuant tput espoir de non lombalgies et où on s'aperçoit qu'en vieillissant irreversiblement, on ne veut ni regrets, ni espoirs car :
"les à quoi bon s'accumulent". Longue conversation avec Marwan et Keith qui fut à Miami rencontrer Markella, visite rapide mais toujours exquise , de Liana qui part Jeudi prochain avec Nico pour le Grand prix de Monaco. que du Blanc pour s'étonner de la couleur.