0 commentaires samedi 28 février 2009



0 commentaires



0 commentaires

0 commentaires

0 commentaires vendredi 27 février 2009


quand je fais mon marché à la Laiki même les petits chiots perdus ont froid

0 commentaires

0 commentaires


Ce matin je me reveillais tôt. les "affaires de ma vente" inquiètent..même Eftyhia. Nous déçidons avec le notaire et l'ingénieur de parçeller ma terre malgre le temps que celà risque de prendre. Ce matin je me suis occupée serieusement de la maoson: nettoyage terrasse, il pleut de la grèle fine, ensuite, malgre le frois je m'occupe avec Ilia a rempoter des plantes, à remplir jarres et pot aux fleurs de nouveau terreau, on travaille silencieusement et vite tous deux désireux que notre tâche termine et que je retourne au chaud. Je parle avec Nico. Il est fou et veut intervenir auprès de ma cadette qui est sa meilleure amie, de redresser cette SITUATION QU 'IL CONSIDERE INADMISSIBLE. Je le prie de ne rien faire et il me le promets. Il a tout le dossier que mon ingénieur lui a envoyé par e mail qu'il passe entre les mains de son copain Yiannis , absent, et il me promet de me tenir au courant.

0 commentaires mercredi 25 février 2009


essaie et le réussit à me rendre un peu moins frileuse. C'est horrible le froid du bord de la mer ou les Dankin n'arrivent plus à chauffer l'atmosphère. Vivement le printemps . Jamais souffert autant; Mironi et Dimitri m'ont rendu visite, eftyhia ne sait encore rien de mon affaire, je ne veux pas me connaître fatiguée, me sens épuisée..

0 commentaires lundi 23 février 2009


Eftihos, pou oi agapimeni mou filoi Nikos & Liana
Meta apo eparki hronia zois, paramenoun ena zevgari anthropon FOTINON, akomi.... & ia tin ST. VALENTINE

0 commentaires dimanche 22 février 2009






petit oiseau glaçé qui a trouvé refuge sur une branche du jardin. Un reveil de soleil.. que sais je encore, sinon m'informer du Monde lointain de tous les journaux achetés ce matin.la dernière photo et celle de mes fleurs sauvages dans le jardin hivernal. le camelia rouve est celui qu'avec quelque mal j'ai vu grandir derrière l'atelier