0
commentaires
samedi 6 septembre 2008
0
commentaires
samedi 6 septembre 2008
0
commentaires
My dew, my dew ! my early love
my soul's bright food, thy absençe kills!
Hover not long, eternal Dove!
Life without thee is loose and spills.
1655 Silex Scintillans
0
commentaires
...But cruel, if thou dost deny
This necessary alms to me;
What soft-souled man but with his eye
and hand will hence be shut to thee?
Since all must judge you more unkind;
I starve your body, and you my mind.
Lucasta 1649
2
commentaires

Si je savais qu'un jour en Crète, je reçevrais ces bosquets de fleurs qui jadis entouraient ORVAL je croirais rêver.
Pourtant c'est réel, c'est un fait objectif.
0
commentaires
mercredi 3 septembre 2008
I love Balvinder . She has so many things for her that her smile expresses the best.
J'ai écrit en Anglais afin que si un jour le hasard fait qu'elle ouvre mon blog, elle saura comprendre mon amitié pour Elle.
Ns ns sommes rencontrés au kerala le jour même de mon arrivé dans un lieu peu connu, sublime for "happy few".
Après un très long vol de Paris avec changement d'avion, mes yeux rouges d'insomnie, fermaient au soleil couchant des lieux mais sans que je puisse dormir.
Allongée à mes côtés, au bord de la piscine, j'étais fascinée par une belle silhouette qui me trournait le dos, et qui écrivait sans arrêt sans doute son carnet de bord, dépuis au moins une heure.. Elle a dû sentir quelqu'un qui la regardait, car elle s'est retounée vers moi, avec le plus exquis des sourire qui fut le départ de notre amitié.
0
commentaires
mardi 2 septembre 2008
Je fais quelques photos en cet après-midi de 2 O9, pour mieux comprendre moi-même et donc mieux lui expliquer pourquoi ce lieu ou chaque pierre et chaque arbre et chaque fleur a sa propre histoire, n'est pas à vendre même au prix "fantastique" qu'il est prêt à donner pour l'acheter!
0
commentaires
Déjà le 2 Septembre O8. De Daphnée et d'Antoine aucune nouvelle. Je me sens triste mais je ne forçerais jamais la porte de personne. Ma propre porte étant toujours ouverte comme ma table, tradition dépuis toujours de notre famille.
J'ai écris un petit mot gentil à Antoine, mais je crains qu'il restera sans reponse. Mon amour pour leur fils et pour Eux, je suis certaine qu'il trouvera de manières de dialoguer en façe de leurs bouches muettes de vedettes éprises d'eux même. Comment Jules et moi feront, d'ailleurs ce n'est pas leur problème. Je sais " qu'on fera avec l'aide de Dieu à qui je crois"
Un grand rayon de soleil m'est parvenu aujourd'hui de la nouvelle Zélande ou Luke se trouve actuellement. C'est une bénédiction des " potes " comme ce garçon, rare et beau, inside outside.!
0
commentaires
lundi 1 septembre 2008
Je me suis reveillée tôt et me rendormais avec l'éspoir que quand je me reveillerais, Héctor jouerait sur les terrasses avec son language qui remplit mon coeur de joie. Mais Héctor est à paris et moi-même dans ce jardin paradisiaque avec une mer dont les bleus me défient et m'invitent à la baignade.
Début de semaine et le telephone n'arrête pas de sonner. Divers acheteurs pour les terrains , amis, etc.
Sur mon e mail les photos des Luke M. m'enchantent et m'interessent " genuinely". Je me plonge pour une bonne heure sinon plus dans la culture Maori et me promets d'entreprendre ce voyage New Zealandais qui m'attire.
Lucas est à Toulouse. Je lui laisse le temps avant de l'appeller receuillir ses impressions ves la fin de cette semaine.
Nico Skoulas m'appelle et il me ravit toujours par ses conversations diversifiées.
Je pars nager enfin vers 14 hrs, quand le telephone sonne. Un Russe veut me voir en m'offrant un prix qui fait frémir, pour m'acheter la Maison. Il insiste tellement que pour couper court toutes les conversations, je lui offre des drinks demain à 18.3Opm
mais je connais d'avançe le resultat de cette conversation qui aboutira à un niet de ma part.
Evidemment j'accepterais son offre, je crois qu'aucun de mes enfants et petits enfants ne travailleraient plus! Utopie.. je sais que c'est non et non et non. Pour m'en sortir de mes non je dis un grand OUI souriant à Héctor dont la photo va clôre ce début Sep.O8
0
commentaires
dimanche 31 août 2008
Dimanche 3I Août 2008. Avec un taxi + sa Jeep Michaël réunissait sa petite famille qui incluais l'adorable Pouchkine, son chien de 12 ans, que je crois a fait une cure de Jouvence en se baignant, vers la fin de leur séjour pas mal, et ils ont embarqué sur leur radeau familial - déstination : ¨Paris;
Je me dis d'aimer autant les siens, ou simplement " aimer " autant, vs fait mal, très mal, même si ceci m' apporte des grands rêves et des joies inespérés. Or l'amour est gratuit pourquoi donc lui aussi a un envers de sa médaille???
Entretenir une grande propriété de bord de mer, pour pouvoir la partager avec ses enfants et amis que deux mois par an, c'est presque une profession de foi. vivre ces deux mois "à la folie de l'amour", pour que par la suite, l'ombre du départ et les petits cris et rires d'Héctor, se voilent petit à petit du silençe qu'est ma vie, dépuis si longtemps....


