0
commentaires
samedi 3 octobre 2009
0
commentaires
samedi 3 octobre 2009
0
commentaires
vendredi 2 octobre 2009
soufflent sur l'île et tout devient resplendissant. J'ai énormement travaillé le matin au jardin qui m'a offert mon premier gardenia que je posais à côte des photos de Manna. Cette sensation forte de couleurs rouges melangées aux jaunes d'Ibiscus, est un sentiment qu'on ne peut décrire. La "mastihaki" roses et rouge a repris figure et les coum couat des jarres ainsi que les pamplemousses grosissent à vue d'oeuil. C'est un sentiment que le dur travail et sacrifiçes aujourd'hui ont emmené leur fruits.
Je ne sais pas combien de temps j'ai a vivre mais déjeuner au soleil de 16hrs pm avec une salade et une aubergine imam, c'est un déliçe. Camomille chaude à la plaçe du café et mon inique repas du jour est accompli. Le soir je dévore encore des figues fraiches tant qu'on peut les trouver, et la vie par moment semble " éternelle "....
0
commentaires
jeudi 1 octobre 2009
de travail ahead.. Il fait chaud et mon dos en a ras-le-ball... Jules sur mon bureau me taquine, Héctor nous regarde tous les deux tendrement comme il sait si bien le faire.
0
commentaires
mercredi 30 septembre 2009
Michaël a téléphoné et celà m'a remplit de joie. Nous avons bavardé.. je mets ce nouveaux bouquets du jardin sur le blog dans le cas ou il irait prendre des nouvelles..
0
commentaires
dimanche 27 septembre 2009
Ce Dimanche Nico et Liana m'avait invitée de partager la journée avec Eus sur leur bâteau. Ainsi ns décidions que j'allais partir avec eux de la marina de d'Aghios Nikolaos, afin que je vois les bâteaux. C'est un petit St.Tropez, car les voiliers qui hivernent là ils sont de toute beauté et de grande qualité. Mazette me suis-je dite, il faut connaître les proprios!! Ns étions à l'île des kri-kri sans voir aucun, mais l'ançienne église est entrain de se faire restaurer. Par la suite ns avons pris le chemin de la Maison mais j'ai râté mes photos sauf peut-être une seule, ns étions rendre visite à Marion qui se baigner nue devant sa villa avec un Philippe, ns a -t-elle dit: 8Ohuitard!! quel boulot... a-t-elle ajouté, tu ne peux imaginer. Je fus choquée, heureusement ma mer amorti les dire des Marion, et la journéé fut splendide: voiçi quelques photos de ce jour