0 commentaires jeudi 19 février 2009



0 commentaires



0 commentaires

vont s'éclore; J'ai pensé toute la journée à Héctor et à Jules que je regarde sur mon laptop. J'ai pensé à Mes trois enfants, j'ai lu un courrier accumulé de deux mois auquel il me faut repondre, j'ai reregardé Héctor et écouta à mahna mahna, mais j'ai résisté à l'appel mais aussi je me suis conçentrée à ce que je devais faire, sans faille ni peine, vaec multidouleurs provoqué par le froid, avec Ilias à la plaçe de Pantelis qui ne connait rien du jardin et à qui je dois tout apprendre. Je rentrais avec plusieurs bouquets pour la grand chambre qui m'abrite le soir: celui bleuté de lavande fraiches et des roses, mon camekia rouge, et un autre ravissant fait d'une fleur blanche comme de marguerites dont l'extérieur est bleu quand le soir elles se fermes melangé à des mastihakia de couleurs prunes rouge presque violaçé et roses different.

La taille des boufainvilliers est dur sous le froid mordant et inhabituel. 5 hrs de travail non stop sur une échellle perchée, entre mer et Horizon, les mains déchirées au sang. Long appel adorable de Keith que j'ai particulièrement appreçié. Hélène appela aussi tard dans la soirée pour se plaindre de sa vie dûre. J'en fus désolée. demain des photos de ma premiere ceuillette du jardin

MAHNA MAHNA!!!

0 commentaires mercredi 18 février 2009



0 commentaires mardi 17 février 2009



0 commentaires

A notre arrivée à Athènes le 8 degrés annonçés dans l'avion qui m'emmenait de paris en Grèçe, m'ont surpris. Pire à la déscente de l'avion à Héraklion, mon taxi m'annonçat O degrès et 3 (.. pour me rencomforter dans mon bled. J'ai dormi tranquillement mais malgrè que chauffée depuis 24 hrs, dans une Maison qui me semble froide ce soir du secon jour. J'ai donc, allumée un feu du tonnerre et me dit que la première chose à faire, c'est de revoir tout le système chauffage qui me semble faible.. malgrè que pour l'heure que j'ai travaillé dans le jardin, l'air exterieur et le beau temps d'aujourd'hui ont pris le dessus sur mon coeur un peu gris de plusieurs abandons dont çelui d'Héctorino, à qui je n'ai pas téléphoné aujourdhui pour essayer de ne pas me faire plus de mal que je n'ai. Le téléphone de Michaël me rechauffait le coeur, mais mes os endoloris sans doute demandent de l'être encore plus, afin qu'épuisement arrive et avec lui l'oubli... Pour tous çeux absents: je vs aime.

0 commentaires dimanche 15 février 2009





0 commentaires





0 commentaires





0 commentaires





0 commentaires






le toit de la maison, que j'ai toujours adoré, travaillant ce dimanche dans son studio.

0 commentaires

0 commentaires






que Daddy travaille.

0 commentaires






15 Février 09, je pars sans avoir vu Jules, Antoine, Daphné. Ayant connu et passé un superbe week-end avec ma fille Ainéé dans sa maison de Trouville avec ma petite fille Marina, plus belle que jamais, Lucas absent à l'Aéro de Toulouse. Je pars après deux mois fabuleux, Bombay, HuanHin avec Héctor et un mois et 15 jours chez mon fils ou il fait bon y être. Je pars au large de nos îles grecques, naviguer dans mon jardin avec autant de souvenirs que j'emporte dans ma tête, préçieux cadeaux qui me furent offerts des miens, rempart contre ma solitude, les grans travaux auxquels je dois me livrer dans le jardin, préparer les beaux jours que j'éspère ne vont plus tarder, re-attendre à Thalasso les cris joyeux d'Héctorino, la venue des uns et des autres, nourriture indispensable pour ma survie après la mort de Nona, ma Mère et de Beb, mon époux adoré. Il ne faut surtout pas se mettre en attente dans la grande belle-maison que j'aurais quelque mal à m'en séparer quand il le faudra..

0 commentaires