0 commentaires jeudi 29 janvier 2009






aimé, et les îles du Sud où mon fils m'emmena, c'est un Pays que je connais mal. Quelques photos Huan hin et du beach resort où on fut cette année avec Héctor, c'est la dernière vision de ce pays aimable.

0 commentaires







juste aprés ces deux photos, je vais rajouter d'autres de l'environement marin et ensoleillé de Huan Hin. La question qu'on pourrait poser c'est ou vit-il mieux un enfant au froid souvent humide de paris ou sous le soleil de n'improte horizon??

0 commentaires





Quand depuis 3 jours a cause d'un violent refroidissement je n'arrive pas à le serrer sur mon coeur (qu'au dedans) car j'ai attrapé un drôle de rhûme à Trouville...

0 commentaires




ma fille Hélène reçevant chez elle pour les 2O and de son fils, ma fill à N.Y.

0 commentaires


Suivit par la photo: Michaël, Daphné, Antoine et Fred aux 2O and de Lucas chez ma fille Hélène..

0 commentaires mardi 27 janvier 2009



gourmande de vie, de tendresse d'espoir. Héctor chez Angelina regardanr les coupes de chocolat qu'il adore.. Héctor à deux pas de moi sans que je puisse le toucher ou encore le voir, puisque le weekend à Trouville chez Hélène avec les joies vécues, m'emmena une sorte de rhume inbitable que je combats avec des ph8 et de rêves de Printemps: Héctor jouant dans les coqulicots Crétois en riant: iaia-nanou -iaia, comme jadis son père, venait me surprendre sur les toits de notre maison là bas, sans que je le sache, sans que je l'attends; Le Bonheur TOTALE: Michaël!!

0 commentaires lundi 26 janvier 2009



Héctor mon amour, ce petit mot t'est destiné. Tu es le coeur de mon coeur et la partie la plus sensible de mon âme.. pourrie mais pas assez, pour ne pas apprehender tout ce que tu es. ! A cause de toi, et uniquement de toi, j'ai tué ma FIERTE, j'ai entendu des paroles qui m'ont mises parterre, pour toi je me suis relevée.. je t'aime mon petit coeur , deux fois mon enfant, fils de mon fils.
Je n'ai qu'une prière, que ton Papou que je fus voir à Montparnasse aujourdh'ui avec des fleurs, me permet ensemble avec la bénédiction de ma mère,de reintegrer la ville ou tu vis, pour les quelques années qui me restent encore, de trouver abri et gîte près de toi, pourqu'à 7O ans, je ne quête ni demande refuge chez les uns et les autres, pour te voir mon petit coeur et passer quelques instants avec Toi. La vie parfois quel destin et quelle aventure.
Ce week-end passé auprès de ta tante Hélène, si tu savais combien de fois j'ai crû entendre ta voix m'appellant "Iaia"

que les Horizons s'ouvrent mon coeur, mon aimé mon amour et qu'ils me donnent toute possibilité de partage avec toi..
Les petits Prinçes comme Toi, comme ton Père le fut, font rêver çeux présents et çeux partis. Sois bênis petit ange...

0 commentaires