0 commentaires samedi 10 octobre 2009



sur terre pour ceuillir le jardin, se receuillir aussi en pensée devant le tombeau du ma mère. La vie continue, il me faut un nouveau task " déjà trouvé" par Lucas: Finançer si possible ses études, à la "meilleure Université ..du Monde( écrit le google, )
qui attire aussi ,nos petits Français.. Tout un programme pour l'avenir avec mille et une chose à regler préalablement..Mère qui ne parlait pas bien anglais mais qui connaissait la poésie parcoeur autait laisse ce type de commentaire en me lisant:

our birth us but a sleep & a forgetting,
the soul that rises with us our life's star
hath had elsewhere its settin & cometh afar.
& not in utter nakedness, but trailing clouds of Glory do we come from God Who is our home?? W.Wordworth (1770)

0 commentaires

0 commentaires jeudi 8 octobre 2009



Je n'ai pas laissé sur son Blog un commentaire, car tout ce qu'il écrit me trouve en accord. La musique qu'il a choisit.."blood & tears" comme trouvaille on ne peut pas mieux. Bravo cher Journaliste, ami de quelques instants de cet été O9.

0 commentaires mercredi 7 octobre 2009



Nous nageons dans le bonheur du vert ce mois d'Octobre en Crète. Après la chûte de Mr. Karamanlis il était temps que figure
"humaine" represente la Grèçe en Europe. Je continue à nager et m'exerçer dans une mer extraordinaire, bénédiction de cette partie de l'île ou je me suis retirée.. n'empêche que mon envie des voir les enfants, leurs enfants, quelques amis grandit tous les jours...

0 commentaires lundi 5 octobre 2009


Message reçu de Lucas d'aérospatiale, qui m'a rendue ma journée, perdue dans la fièvre...

0 commentaires



des interrogations politiques quand aux éléctions grecques: blach/white, white/black, un peu de fièvre inéxpliqué qui m'ennuie plus qu'elle m'inquiète, des journées longues d'ergothérapie, des questionnements sur le passé qui n'aboutissent à rien, des lectures de bons livres, offerts par Hélène cet été, et une anorexie, qui mine un peu le soleil éclatant qui m'entoure et qui me rend honteuse de mon "état d'esprit". La photo d'Héctor assouplit le mal au dos, la composition antique n'est pas encore satisfaisante.