lundi 1 septembre 2008






Je me suis reveillée tôt et me rendormais avec l'éspoir que quand je me reveillerais, Héctor jouerait sur les terrasses avec son language qui remplit mon coeur de joie. Mais Héctor est à paris et moi-même dans ce jardin paradisiaque avec une mer dont les bleus me défient et m'invitent à la baignade.

Début de semaine et le telephone n'arrête pas de sonner. Divers acheteurs pour les terrains , amis, etc.

Sur mon e mail les photos des Luke M. m'enchantent et m'interessent " genuinely". Je me plonge pour une bonne heure sinon plus dans la culture Maori et me promets d'entreprendre ce voyage New Zealandais qui m'attire.

Lucas est à Toulouse. Je lui laisse le temps avant de l'appeller receuillir ses impressions ves la fin de cette semaine.
Nico Skoulas m'appelle et il me ravit toujours par ses conversations diversifiées.

Je pars nager enfin vers 14 hrs, quand le telephone sonne. Un Russe veut me voir en m'offrant un prix qui fait frémir, pour m'acheter la Maison. Il insiste tellement que pour couper court toutes les conversations, je lui offre des drinks demain à 18.3Opm
mais je connais d'avançe le resultat de cette conversation qui aboutira à un niet de ma part.

Evidemment j'accepterais son offre, je crois qu'aucun de mes enfants et petits enfants ne travailleraient plus! Utopie.. je sais que c'est non et non et non. Pour m'en sortir de mes non je dis un grand OUI souriant à Héctor dont la photo va clôre ce début Sep.O8

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire