vendredi 28 novembre 2008


J'étais si choquée de tout ce qui arrive à Mumbai, de ces extremistes tuant des innoçents, de tout ce sang qui coule quand ce monde ou nous vivons est déjà dûrement éprouvé. Quelle viol la violençe sur autrui. Minno qui prepare depuis des mois le mariage de son fils Feroz et de qui je suis l'invitée pour 5 nuits et 4 jours, quand je lui ai dit que malgrè tout, je reclame d'ors et déjà une dance avec Adi: me repond: " Maraki you are a srar ". Sûrement un falling star, mais peut importe, l'échange d'e mail entre Mumbai et la Crète, a un tantinet alleger ce qu'elle vit de sur plaçe et moi à travers les images que les Medias ns apportent..
J'étais donc very down et tristissime, mais comme je m'étais promis de ne pas râter ce second mariage au sein de la famille Dubash, il m'a fallu aussi reflechir, à partir "des couleurs indiquées" de me faire faire une mini garderobe. Donc aujourd'hui, je fus chez georgette ma petite couturière georgienne qui me connait dépuis 17 ans, et sur un model quasi pareil que je m'autodessinais, je fus chez elle, pour me voir telle l'arbre vieux qui essaie des atours de Printemps. Très hônnet^tement j'ai perdu
ma carrière dans la mode, car le premier resultat est sublime côté couleurs.... On verra, si le 19 20 21 22 mes tenues plairont dans une ambiançe blessée par cet acte terroriste horripilant, mais que coûte que coûte, ns devons ignorer, et tous les partiçipants ns devons faire de sorte: que la vie doit continuer et vive le Marié Feroz!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire