Entendre Hectorino m'appeller dans le studio de Michaël ainsi, le voir ouvrir ses petits bras commes des grandes ailes d'anges pour me serrer d'abord fort dans ses bras, puis rire à la manière "cristalline que l'eau de la sourçe se fait écouter, puis me mordiller, encore de rire avant que je le soulève pour l'embrasser et faire une ronde dans les éthers avec lui, c'est plus qu'une sourçe d'émerveillement de ma nouvelle vie nommée " IAIA NANOU!!!
Combien je regrette que ma fille cadette prive son fils Jules, d'avoir comme Héctor, une "iaia nanou folle de pouvoir donner donner de l'amour et + encore.
Tous les jours je me demande comment je vais partir, car j'ai beau être heureuse, je sens que ma belle fille aussi discrète que j'essaie de me faire dans leur vie et le studio de mon fils, n'est pas heureuse de mon sejour d'un mois chez eux. Malgrè que je ne leur "coûte" pas, malgre les petites ou grandes offrandes qu'en ce moment diffiçile pour moi, j'ai offert des tréfonds du coeur, je ne pense pas que la compagne de mon fils est de la raçe des gens bienheureux qui savent donner et partager. Certes elle n'y peut rien si elle est ainsi. Elle n'est pas responsable ni des son passé d'enfant, ni ce qui en suivit, EST ELLE SEULEMENT consciente de la chançe qu'elle a d'avoir cet Héctor mais aussi le plus tendres d'homme qu"est Michaël? Il vaut mieux oublier les reponses et aussi à ne pas poser des questions. Tirer le bel instant qu'on vit, comme un second habit vers soi, et par la suite traverser uniquement avec le bon et le beau le next step du souvenir pour acceuillir mieux le présent. Remerçier mon fils c'était mon voeu dans le blog d'aujourd'hui, le remerçier enl'aimant fort comme je l'ai fait dépuis toujours..
mardi 20 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire