Keith avec nous aà Siem Réap
Avec Lena on s'est baigné longtemps et avec déliçe. marguerite était partit tôt pour voir le Musée d'héraklion (en refection dépuis deux ans et au moins pour deux ans encore).
Avec lena on fut au beach à la recherche des Mamantoff absents. Par la suite journaux, shopping à la boutique et déjeuner à la taverne,retour pour une sièste et on répart sous des trombes de pluie.. extra, vers Aghios Nicolaos faire une razzia dans la boutique de la jolie Rena Marnellou.
Retour Maison je trouve un ravissant poème de Marwan avec un dessin de Dounia que je renvoie à Luke que je sais appreçie objectivement les belles choses et sans nouvelles de lui, dépuis 3 jours! Appel des USA de Keith, et puis sms de Luke du Thailande.." news in a bit..", on boit un verre de vin avec lena, en attendant Marguerite. Je continue mon chandelier baroque, je me couche tôt avec T.S. Eliot et Seferis. J'appelle les enfants nessuno ni responda. Il faut comprendre ....
En attendant : " in a bit news", j'essaie de me laisser emporter par la poésie. le temps s'est très brutalement raffraichit, quelle travaille de changer de saison et surtout me preparer pour être " la best woman " de Keith. mamma mia.
dimanche 21 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire