On pense qu'une photo peut très bien exprimer l'âme qui se cache derrière. Parfois c'est différent et dans mon cas je publie içi
le portrait de l'homme qui m'a soutenue, qui est dit-il , mon ami, (déteste le mot pote!), et dont la présençe me manque autant que çelle de mes enfants de mes petits enfants enfants. Son portrait est la synthèse des deux d'hommes que j'ai aimé, et si les circonstançes actuelles étaient différentes: j'aurais pû écrire: que si je n'avais jamais auparavant aimé, c'est cet homme là, que j'aurais choisit. C'est un tableau fait par Guntherwasser, l' homme que j'aime.! Un jour, en correspondençe je lui demandais:
" Sommes - Nous réels?" et la reponse arriva aussitôt: .... quel importançe!!, nous sommes.
Il est leger et profond comme le rêve qui m'embrasse. Il est gentiment cynique, romantique, plein d'humour sans vâcheries, et grain de follie et de mystère qu'il cultive, symptomes tous deux de sa pudeur par moment timide ou encore indifférente à son environement. Il est tout sauf ' anachorètz "! car dans ce cas il vivrait comme un hérmite, or d'après ce qu'il me raconte il a beaucoup d'amis dans plusieurs endroits au monde, beaucoup de femme belles qu'il aime, qu'il recherche et qui le lui rendent bien, mais aussi une austerité et une sensibilité qui marchent du même pas, et qui est le centre même de sa séduction. Voiçi l'homme:
dimanche 28 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire