vendredi 21 novembre 2008

Je crois pourrait être considérés un peu comme la vie que depuis la mort de Bernard je mène retirée dans un lieu splendide devant la mer qu'on touche de la main, qu'on teste du pied, qu'on adule du regard. L'histoire que ces 5 photos me racontent est la suivante. Notre ami Keith, m'a demandé d'être " sa best woman " pour son marriage aui sz passait à Stockholm le 6 7 8 Novembre. Celà fut un grand honneur et une grande joie, car Keith depuis qu'on s'est rencontré me considère comme une seconde maman et une très bonne amie. Mon mari l'aimer aussi beaucoup car ce garçon d'Inséad est ouvert et très sympat.

Actuellement je passe une période extremêment diffiçile pour la quelle je cherche des solution dépuis lontemps et activement.
Donc quand j'ai raconté à mon agent que j'avais rèçu mon billet pour partir pour la Suède, elle m'a hurlé: qu'en pleine attente de négotiation, je devrais rester sur plaçe. Je ne partais qu'un we, mais pour ne pas lui deplaire, je perds le billet et en surcroit je tombe carrement malade.. Ceçi est la pré-histoire des photos de mon blog en ce 21 Novembre, grande fête de la Vierge Marie, à laquelle mon nom fut dédicaçe.

J'étais fort malheureuse de ne pas être de la fête de Keith SURTOUT que mes enfants s'y trouvaient, enfants que j'adule, et que je n'avais pas vu depuis fin Août. Après le marriage, j'ai demande aux uns et au autres de m'envoyer leurs photos, manière pour moi de voyager entre mon hemitage Crétois et les fêtes ou ceux que j'aiment partic!pent. Ainsi j'ai pû avoir ces photos, que je regardé des heures comme une tarée maman d'amour. Ensuite je pleurais et pour distraire mes larmes je pris mon appareil de photos et sortait de mon abri à la recherche d'un miracle! Il se produisit, sans trop que j'y croivent, avec ces deux oiseaux qui avaient trouver refuge dans mon jardin. Puis toujours j'ajoute une photos de fleurs, pour me rappeller la chançe que j'ai dans mes diverses malchançes, de vivre coupée de tout, avec elles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire