mardi 13 janvier 2009




Je perche chez Michaël depuis notre retour du Thayland. Etre avec lui, Héctor le merveilleux et Francesca, revoir Paris au sein de sa famille est chaleureux pour mon âme souvent perdu dans le passé, quand seule à Elounda. Revoir Paris, diner avec des amis au Recamier, se promener dans des rues glaçées mais le coeur bien au chaud grâçe à toutes ses présençes, me sort de ma morosité et de mon abri mélancholique ,qu'est dévenue: la Crète.. Les problèmes ne fondent pas sous le soleil, peut-être on les supportent mieux?? Je suis içi déja 10 jours mais c'est fou ce qu'elles ont passes vite!! En Crète je les compte sur les calendriers de mon Orthodoxie en regardant la Mer qh'Hélàs ne me ramènent pas aux rivages, les présençes ni de çeux qui sont restés présents dans ma vie ni çeux qui sont partis en me laissant à nouveau orphéline..
Ma vie un déstin comme tant d'autres et maintenant que me reste-t-il de tout ça??Les enfants de mes enfants + mes enfants, en tout les cas ceux qui me voient... je dois oublier que j'ai une fille cadette qu'elle a eu un fils qu'elle m'interdit d'aller voir avec acharnement. Parfois je pense à Elle, m'interrogeant qu'est-ce qui s'est passé avec cet enfant?? Encore aujourd'hui après des vrais tentatives de comprendre je n'arrive pas. Ainsi je suis privée de Jules et de tout l'affection que j'aurais souhaité lui offrir.
Michaël comme Daisy de galard, comme Hélène ma fille ainée-aimée, me conseillent d'oublier et surtout ignorer ma cadette, starlette de la T.V. où on l'ençensse, chose que je crois n'a pas aider au développement de son Humanité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire