mardi 13 janvier 2009

Ce 13 01 était une foutue journéé. Mon taxi pou monter un meuble Habitat m'a pris le double du temps et d'argent que j'aurais payé Habitat. Devant le 46 Rue Fabert, dans la taxi en attendant qu'il monte au 6ème étage remettre à Jules ddes petits cadeaux adorables de Jim Thompson, je regardais les magnifique bâtiment des Invalides pour oublier que j'avais froid ainsi qu'une grosse peine sur le coeur, en me rappellant ma vie au 3 rue de Constantine, Bernard et moi et les enfants s'installant et Marina la nurse , des souvenirs de rêves d'une vie qui débutait, après quelques années au 21 Rue de Constantine. Maman ravie d'avoir enfin une chambre déscente et tout notre amour pour Elle, Ma Mère adorée, la veuve de papa.

Rue de Constantine, un souvenir qui aurait pû être grandiose à tous points de vue, si après un voyage au Maroc, la grave maladie de Bernard qui ns empoisonnat maintes fois notre vie de couple et familiale ne s'était manifesté pour de bon.. une vie de rêve des chéminées allumées, des enfants partout dans les salons et les couloirs, on était heureux, jusqu'au jour...

Une fois n'est pas habitude m'a dit ce soir mpn fils, le fait que tu es restée 5 semaines chez nous. Comprends... je t'adore, mais je ne peux pas partager ma vie avec ma mère. Qu'en penserons les copains?, Manu le styliste, Francesca de qui je prive son bureau, les bonnes à aui je laisse plein de pourboir. Une fois n'est pas "l'habitude" le paradis de cohabiter avec mon petit fils, de partager avec mon fils un repas pu avec ma belle fille une bière. Une fois, et tiens-le pour dit, Maman que j'ai adoré toute une vie:: le fait que tu m'as offert des meubles, (que tu peux reembarquer pour ton appart; quand tu auras un à nouveau à Paris) t'empêche de penser, que tu reviendras aussitôt !çi.

je me le tiens pour dit mon fils, même si ma gorge est étranglée par tes paroles qui assassinent mon coeur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire